Membres

Petite visite du RESE

rayon friperie

La friperie

Au premier étage du magasin vous trouverez un grand choix de vêtements, pour femmes, enfants, bébés et hommes, des chaussures, des bijoux fantaisie, du linge de maison et tout ce qui concerne l'habillement et le textile.

IMG_3692flou.jpg

Bibelots, livres, électroménager, etc

Au rez-de-chaussée sont exposés les articles de maison et des objets en tout genre, les livres, les CD, les DVD, le petit électro ménager, la vaisselle, les bibelots, les jouets, les disques, des articles de sport, la puériculture, la fourniture scolaire etc.

IMG_3800.JPG

Les meubles

Sous le magasin est entreposé un grand choix de meubles, armoires, étagères, buffets, canapés, etc. Vous pourrez également y trouver le gros électroménager (four, frigo, lave-linge, etc), les TV et les appareils HIFI, de l'outillage et des articles de bricolage, les lustres, les lampadaires et les lampes de chevet, et de nombreux articles de décoration.

Les actions du RESE

IMG_3828.JPG

Les Virades de l'espoir

En Septembre 2021 le RESE a organisé une journée dédiée aux Virades de l'espoir, un événement annuel de l'association "Vaincre la mucoviscidose". A l'issue de cette matinée le RESE a fait un chèque de 2000 € à l'association.

Idem pour le Téléthon en décembre 2021.

Mais également durant toute l'année 2021, le RESE a aidé des familles en difficulté, des institutions ou associations à vocation sociale ou humanitaire, des associations locales et des établissements scolaires pour des aides aux jeunes et enfants dans le cadre de projets de découvertes ou participatifs, soit un total de 35000€ d'aides.